Label Qualité Accueil
Commerçants, artisans, prestataires de services des Portes de Rosheim : et si vous participiez au Label Qualité Accueil ?
Label Qualité Accueil : de quoi s’agit-il ?
Il s’agit d’un label porté par la CCI Alsace Eurométropole depuis 2009 et qui témoigne de l’exigence que se fixent les professionnels pour garantir une expérience client exemplaire.
Pour l’obtenir, un audit complet, avec pas moins de 54 critères relatifs à l’attractivité du point de vente et de la qualité de l’accueil est réalisé par un cabinet indépendant.

Qu’apporte la démarche au commerçant ?
- Un outil d’évaluation pour mesurer et améliorer la qualité de l’accueil et du service en magasin,
- Un regard neutre, extérieur sur l’entreprise,
- Un moyen de mobiliser le personnel sur ces valeurs,
- La possibilité de valoriser son engagement qualité auprès de sa clientèle.
Quel est le coût pour le commerçant ?
Le coût de l’audit est de 1200 €. Après prise en charge de la CCI et de la Communauté de Communes des Portes de Rosheim, le reste à charge pour le commerçant est de 174,30 € HT.
VOUS SOUhaitez vous engager dans la démarche
Contact CCI
Vous êtes intéressé par la démarche ou souhaitez simplement plus d’informations :
contactez Mme Cyrielle HAAG par téléphone au 03 88 75 25 65 ou par mail : c.haag@alsace.cci.fr
Pour vous inscrire
Pour en savoir plus
Rendez-vous sur le site de la CCI : https://www.alsace-eurometropole.cci.fr/produit/un-label-qualite-accueil-pour-booster-votre-point-de-vente